De bons résultats au Critérium Fédéral

Les week-ends de compétition s’enchainent avec la 3e journée de championnat par équipes samedi qui suit le premier tour d’indivs du week-end dernier. Il y a eu des perfs à tous les niveaux pour nos 37 participants de N1 à D3.
Nos 2 représentants de N1 Gaétan Dos Santos et Matthieu Conesa seront rejoints au prochain tour par Maxime Dang et Kerem Ben Yahia, vainqueurs de leur tableau respectif en N2 minime et sénior.
À noter les belles performances de Valentin Flore 2e en N2 sénior chez lui à Montélimar, Gabriel Genestout 3e en PN sénior avec une montée en N2, Chloé Marquet 3e en PN sénior, Valentin Failliet 2e en PN cadets avec une montée en N2, Arthur Noraz 1er en D1 benjamins et donc une montée en PN, Cody Gaudard 3e en D1 seniors…
Une déception tout de même avec la 4e place en PN junior de Romain Blanchet qui visait la montée.

161009-n2-montelimar-maxime 161009-n2-montelimar-valentin-et-kerem

Samedi on repart pour de nouvelles perfs avec la venue de La Garde en N2 à la Maison des Sports de La Tronche à 17h, le déplacement de la N3 à Seloncourt (25), la réception de St Égrève en R1 (déjà 2 victoires sur les 4 confrontations de la phase contre St Égrève) et Aix Grésy en R2.