Les enjeux de la J7

Dernière journée pour la première phase du championnat par équipes samedi et la journée sera importante, même cruciale, pour les équipes 2, 3, 4, 5, 6.

p1j7-n2d-n3mPendant que l’équipe 1 assurée de finir 2e de poule en Nationale 2 jouera au Cannet, la Nationale 3 jouera son maintien contre Déols à la Maison des Sports de La Tronche à 17h. À la même heure, la Nationale 2 dames en entente avec Rillieux recevra Cruseilles.

La R1 actuellement première de sa poule jouera elle aussi un match à gros enjeu à St Etienne Montaud 2e. En cas de victoire ou de match nul (et si la N3 se maintient !) elle évoluera en Pré-Nationale dès janvier. La R2 d’Yvon accueille le voisin Grésivaudan-Belledonne pour arracher le maintien, l’autre R2 tentera elle aussi d’assurer le maintien à Échirolles. Quant à la R3 de Samuel elle jouera la première place de la poule contre Seynod.

Bref 2 rencontres de niveau national, 2 rencontres décisives de régionale, 8 rencontres au total à La Tronche pour terminer cette phase en beauté, il y aura une fois de plus du spectacle à la Maison des Sports !

Et pour clôturer la phase, il y aura bien une soirée pizzas à la fin des rencontres vers 20h, à 6€ par personne.