Résultats de la 2e journée

Victoire nette et logique de l’équipe 1 sur nos voisins de St Égrève. Score final 8-4 avec 3 victoires de Kerem, 2 de Sami, 1 chacun pour Valentin et Mathieu.

Défaite nette et logique de l’équipe 2 contre Annecy. Momo fait 2, pas loin de gagner les 3 plus forts. Gaétan gagne Romain Revil.

Victoire à l’arrachée 8-6 de la R1 à Annecy contre une équipe bien plus faible a priori. Les 2 doubles perdus auraient pu coûter cher. Cela fait pencher la balance du bon côté dans nos 3 confrontations du jour avec Annecy.

La R2 de Jérémy gagne logiquement 12-2 à St Égrève. Après 2 victoires contre des équipes plus faibles, les choses sérieuses vont bientôt commencer.

La R2 d’Yvon se reprend après une défaite lors de la première journée et gagne 10-4 contre Loire Nord.

2e victoire pour la R3 de Samuel (seul Romain aura joué les 2 rencontres dans cette équipe). Gabriel en renfort aura lutté pour gagner ses matches, Olivier alias le poulpe revient fort.
2e défaite pour la R3 de Xavier (Xavier est a fortiori l’élément stable mais on ne sait toujours pas qui jouera avec lui les prochaines journées). Julien et Bertrand, en difficulté contre une équipe de l’ASUL solide à ce niveau, gagnent leur double.

2e victoire pour la R4 de Cody contre une faible équipe d’Annecy.
Défaite 9-5 de la R4 de Nico à Romans, mais le spectacle de la rencontre de N1 en parallèle (Romans contre Villeneuve) leur a plu.

Toutes les départementales ont perdu…

Et on n’oublie pas les dames de Rillieux qui ont perdu 8-1 face à St Denis trop fort.