Championnats de l’Isère

Très bien représenté dans la plupart des catégories aux championnats individuels de l’Isère, le TTTMG a remporté 2 titres sur les 2 jours de compétition : Valentin Flore en séniors et Matthieu Conesa en cadets.

Pas de titre samedi avec 3 finales perdues. Matthieu perd contre Robin Latoud en juniors, Robin trop fort qui avait battu Romain Blanchet en demi-finale. Matthieu avait lui nettement battu Pierrick Peillex en demi-finale, qui avait sorti Gaétan Dos Santos en quarts de finale. Maxime Dang perd contre Vincent Macaire en finale minimes, dans un match classique entre attaquant et défenseur, plus le match dure et plus le défenseur semble à l’aise. Bastien Marco-Bahri perd en finale poussins contre Malichanh Bonneterre après un bon parcours.

Toutes les photos du samedi sur Flickr.

Moins de frustration donc le dimanche avec les victoires de Valentin en seniors messieurs et Matthieu en cadets. Chloé Marquet s’incline logiquement en finale contre Marine Zanardi en seniors dames et Emma Riggi finit 3e en benjamines, mais pas loin du titre.