Dernier tournoi de l’été

Quel scénario incroyable pour le dernier tournoi de l’été ! Gabriel qui tient la tête du classement général n’est pas là et Mathieu Lamouroux, fidèle aux tournois cet été, peut prendre la première place s’il gagne le tableau du jour. C’est Edgar Enreille qui part tête de série numéro 1 pour une fois.

Antoine Rovire s’est illustré en sortant Ronan en quarts de finale (Ronan s’est pourtant battu jusqu’au bout sur une dernière balle dantesque !), mais ne passe pas en demie contre Mathieu Lamouroux. L’autre demi-finale oppose Edgar et Laurent Carle et Edgar qui revient de vacances déjà affûté pongistiquement s’impose et fait figure de dernier rempart pour sauver la première place de Gabriel face à Mathieu. 1-0 pour Edgar qui rentre bien dans le match, puis Mathieu stabilise son jeu et prend l’avantage 2-1. Edgar revient dans la partie grâce à une bonne fin de 4e set mais débute mal la belle et doit s’incliner au dernier set. C’est bel et bien Mathieu Lamouroux qui remporte le tournoi du jour et le challenge cumulé sur les 6 tournois de l’été. Avec 24 points, il devance Gabriel d’un petit point, Mathieu Midol-Monnet complète le podium. Comme chaque année, la régularité a été récompensée.

Une bonne année pour ces tournois d’été avec une buvette qui a marché à plein régime, grâce au retour aux affaires de Tom, sous les conseils culinaires d’Arnaud…