Des arrivées et des départs

La période de mutation ordinaire s’est achevée cette semaine et on peut faire un premier bilan des joueurs qui arrivent :

  • Xavier Peral Parent, espagnol, N282, jouera sous les couleurs troncho-meylano-grenobloises notamment pour les rencontres à enjeu de la N2. Il jouait avec Biarritz la saison passée.
  • Simon Stalla, N349, vient aussi renforcer l’équipe 1. En provenance de Neuves Maisons (54), il vit déjà à Grenoble depuis plusieurs mois.
  • Ali Sadr Zadeh, N891, arrive de Paris pour s’installer également dans la région grenobloise. Il jouera au club et fera aussi des entrainements.
  • Anabelle Leydier et Anouche Decomble, classées toutes les deux 12, ont quitté le club d’Échirolles pour monter une équipe féminine en N3.
  • Andrew Gross et Johanna Berge, classés tous les deux 11, vivent déjà à Grenoble et ont quitté logiquement le club de La Chambre (74).
  • Gaétan Contrafatto, joueur classé 5 et juge-arbitre, quitte St Égrève pour le TTTMG.

Côté départ, Matthieu Conesa retourne au club de Bourgoin-Jallieu pour des nouveaux challenges après 3 saisons passées au TTTMG. Il aura remporté beaucoup de titres pour sa dernière saison aux championnats départementaux et régionaux et on lui souhaite évidemment de continuer à s’épanouir dans le ping.

Quant à Mathieu Midol-Monnet, au club depuis tout petit, il y aurait des bruits qui diraient qu’il rejoindrait un club parisien, ce qui ne serait pas une surprise puisqu’il a déjà quitté Grenoble pour les études l’été dernier.