Infos de fin de saison

Commençons avec la dernière fin finale du championnat par équipes avec les titres et les barrages le week-end passé. La N3 dames est championne en gagnant Fouras en quart, Argentan en demie puis Grand Quevilly en finale. Bravo aux joueuses Aiste, Armelle, Mélanie et Charlotte ainsi que la famille Masset pour l’enthousiasme et la gestion de l’équipe.

La R1 s’incline 8-6 et a aussi le droit à sa photo. Vous avez remarqué que Maxime a un peu grandi ?

La R3 de Sam perd aussi 8-6 en quart de finale. La D1 de Jef gagne le matin au couteau, terminé à 14h ! Reprise dans la foulée pour la finale… perdue de peu, fatigués ! La D1 de Jean-Paul a elle gagné son barrage de montée par forfait des adversaires. Il y aura donc bien 4 PR la saison prochaine, pour seulement 3 poules !

La période de mutation ordinaire est ouverte jusqu’au 15 juin. Contactez Julien Campayo si vous voulez rejoindre le club. Nous sommes d’ores et déjà heureux d’accueillir Xavier Peral Parent pour renforcer l’équipe 1.

Vous n’avez pas encore donné votre avis en répondant au sondage papier ? Voici la version web.

Rappel : l’assemblée générale du club aura lieu le vendredi 30 juin, nous vous attendons nombreux pour célébrer la saison écoulée et décider de la saison future.