La journée événement de la phase 1

Samedi 4 novembre, les équipes de nationale jouent en décalé (les autres équipes joueront le 11 novembre) et, hasard du calendrier, nos N2 et N3 messieurs joueront toutes les 2 à La Tronche pour cette 4e journée du championnat par équipes. Du coup la Maison des Sports de La Tronche sera configurée spécialement pour ces 2 rencontres avec de la place pour les spectateurs, et même une buvette. (On cherche quelques volontaires pour tenir la buvette, de façon à tourner à plusieurs et profiter du jeu. Et si vous voulez apporter gâteau ou tarte salée/sucrée, c’est le top !)

Car il y aura forcément du spectacle. Notre équipe 1 est actuellement en tête de sa poule de N2 et recevra Antibes pour l’instant 2e et seule équipe du haut de tableau que nous n’avons pas encore jouée. Bref une victoire contre Antibes nous rapprocherait fortement d’une montée historique en N1.

En parallèle la N3 recevra Monaco avec pour objectif de se replacer confortablement dans les meilleures équipes de la poule et ne pas risquer de lutter pour le maintien.

Venez encourager les meilleurs joueurs du club et voir du ping de haut niveau, comme vous l’avez fait l’année dernière contre le Creusot ou Nîmes. Début des 2 rencontres à 17h !