Première journée réussie !

Une première journée de championnat réussie pour le TTTMG !
En effet, nos 3 équipes de nationales ont gagné leur première rencontre de la saison.
La nationale 2 gagne 8-4 sur la Garde, un adversaire important pour la montée. Elle a été portée notamment par Sami qui fait le plein et avec la première victoire à la Tronche de notre nouveau joueur, Simon.
La nationale 2 dames avec l’entente de Rilleux l’emporte 8-1 aisément, Aiste gagne ses 2 matchs.
La nationale 3 remporte Déols sur le score de 8-2. Déols venu avec une équipe affaiblie, l’équipe a rempli l’objectif avec la première de Johann en nationale et qui a remporté ses 2 matchs.

La PN domine Charcot grâce au renfort de Laurent et aussi surtout grâce à Ali qui pour sa première à la Tronche fait le plein en faisant belle impression.
La PN dames remporte un match serré à Annecy sur le score de 8-6. Anouche (première à la Tronche) et Marie gagnent 2 matchs chacune. Julieta et Charlotte gagnent chacune un match.
La R2 de Bertrand a obtenu le match nul à Evian.
L’équipe 5 de R2 tient son rang en remportant 12-2 sur le Pouzin, de très bonne augure pour espérer la montée à la fin de la phase.
La R2 de Yvon l’emporte aisément à Chambéry avec le renfort de Maxime et aussi avec l’excellent retour de Jacky qui gagne ses 3 matchs.
La R3 gagne à domicile face à Aix Gresy sur le score de 9-5 avec la perf de Antoine (12) sur un 14.

Deux de nos PR ont joué l’une contre l’autre.
C’est l’équipe de Tom qui l’emporte 12 à 2 face à l’équipe de Arnaud.
L’équipe 9 de PR gagne 10-4 à Varces avec la performance de Benoit qui gagne tous ses matchs. Et enfin, la dernière équipe jeune de PR qui est venu prendre de l’expérience, s’incline malheureusement lourdement 13-1 à Charvieu.
Malgré le renfort de Julien et la belle performance de César qui remporte ses trois matchs (trois perfs) , la D2 s’incline de justesse 6 à 8 contre la Chapelle.
Et enfin nos deux D4 remportent tous les deux sur le score de 10-0.

Le bilan est donc de 11 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Rendez-vous dès la semaine prochaine pour la deuxième journée.