Un rendez-vous réussi !

Ce samedi 4 novembre se déroulaient, par un heureux hasard, les deux rencontres de nationale 2 et 3 messieurs à La Tronche. Cette journée a tenu toutes ses promesses avec de jolis matchs et un public venu nombreux.

En effet, malgré la venue d’un joueur numéroté 100 « intouchable » dans l’équipe d’Antibes (06), l’équipe 1 a fait un nouveau pas vers la Nationale 1 en s’imposant sur le score net de 8-4, notamment portée par son capitaine Valentin Flore qui nous a fait vibrer sur Konstantinos Lagogiannis.

Grâce au renfort de Xavier Peral Parent et aussi à Johann Mollard qui fidèle à sa réputation a gagné ses trois matchs, la N3 s’est imposée 8-3 face à Monaco. Avec ce très bon résultat, l’équipe 2 a quasiment le maintien en poche avant les 3 dernières rencontres de la phase.

En comptant la nouvelle victoire de l’entente Rillieux-TTTMG en Nationale 2 dames, cette journée décalée fut un sans-faute. Le club entrevoit désormais la possibilité d’avoir 2 équipes en Nationale 1 et un nombre record d’équipes en nationale si les 2 pré-nationales continuent sur leur lancée dès samedi prochain. Mais comme le rappelle Julien Campayo, il reste encore des matches à gagner…