Un Valentin Flore hors norme

Une semaine après avoir gagné le dernier tour d’indiv en N2 (il sera donc en N1 l’année prochaine), Valentin Flore a encore impressionné hier en battant Wang Juiliang (N176) et Jérôme Bahuaud (N84). 2 belles performances qui n’auront pas suffi à l’équipe qui s’incline 8-5 contre les premiers de la poule. La première victoire contre Wang, défenseur, est sûrement liée à la relance la veille à l’entrainement contre moi, tout comme le seul des 4 tours d’indiv que Val a gagné est celui où j’ai accompagné les joueurs tronchois. Cependant j’admets que je ne suis pas responsable de sa grosse perf contre un top 100, mais le soutien du public présent en nombre pour les derniers matches n’y est pas étranger.

Je vous mets des photos de Val lors de la rencontre du mois dernier contre Nîmes (un grand merci au photographe), je n’ai pas eu le temps d’ajouter photographe à mes activités trop nombreuses d’hier.

La Maison des Sports a aussi vu la belle victoire de la N3 dames (entente avec Rillieux) 8-3 contre St Christol lez Alès. La remontée en N2 est en bonne voie. Aiste pour son retour à la Maison des Sports aura été la seule à battre Céline Zaragoza.

À côté des rencontres de nationale, les victoires nettes de la PN et de la R1 sont passées presque inaperçues.