Une journée en demi-teinte

Deuxième journée du championnat par équipes et deuxième victoire pour notre Nationale 2 qui s’impose facilement 8-1 à Istres avec la première au club pour Xavier. Malheureusement, grosse déception pour la Nationale 3 qui s’incline de justesse 8-6 à Toulon, un adversaire important pour la montée. Malgré cette défaite, la montée reste encore jouable. La Nationale 2 dames, entente avec Rillieux, gagne 8 à 3 contre Cruseilles, avec notamment Aiste qui gagne ses 2 matchs.

La PN messieurs remporte un match primordial pour la montée sur le score de 9-5 face à l’ASUL Lyon. Un match extrêmement serré avec de nombreuses belles mais gagné grâce au renfort important de Gaétan. Il remporte tous ses matchs notamment en gagnant un numéroté 600 français. La PN dames réalise une mauvaise opération en obtenant le match nul à domicile sur Val d’Ozon. La R2 de Laurent perd à l’arrachée 8-6 contre Grand Lyon. L’équipe était en droit d’espérer mieux en menant 6-4 après les doubles. La R2 de Ronan s’impose une nouvelle fois aisément 12-2 à Genas, Edgar et Ronan invaincus après 2 journées. La R2 de Yvon s’incline lourdement 11-3 contre La Roche sur Foron, beaucoup trop forte (3 numérotés). Maxime réalise une incroyable performance, il bat sont premier numéroté, N400 avec 600 points d’écart ! La R3 de Xavier s’impose à Thonon sur le score de 10-4. Valentin et Jacques font le plein en battant en plus deux 16. Antoine perf aussi à 16.

La PR d’Olivier s’incline 10-4 aux Abrets. Comme le dit Tom : « Il va juste falloir que Nicolas et Loïc reprennent les choses en main si on ne veut pas finir en D15 la prochaine phase ». La PR de Jeff obtient un bon match nul à domicile sur Vaulx Milieu malgré la bonne prestation de Andrew qui gagne tous ses matchs. La PR de Bruno n’a rien pu faire face une équipe de St Egrève bien au dessus. Mickaël rapporte le seul point à l’équipe. La PR de Arnaud s’incline elle aussi lourdement 11-3 contre TT Grésivaudan. La D2 des jeunes espoirs perd 13-1 à Domarin.

Avec 5 victoires, 7 défaites et 2 matchs nuls, la journée a été marquée par les nombreuses défaites notamment en départemental. Et nos D4 exemptes n’ont pas pu équilibrer ce bilan.