Assemblée Générale du 22 mars

Comme annoncé fin juin 2017 à l’assemblée générale de la saison passée, nous organisons une assemblée générale plus tôt dans la saison cette année pour avoir un maximum de participants et parler des premières prévisions pour l’année prochaine. Les 227 adhérents du TTTMG (compétiteurs, loisirs, adultes, jeunes et leurs parents…) sont conviés jeudi 22 mars 2018 à 18h45 à la Maison des Sports de La Tronche.

À l’ordre du jour : bilan du projet 2015-2018 et perspectives, tournoi national du TTTMG, bénévolat/mécénat/sponsoring. On en profitera aussi pour valider la mise à jour des statuts de l’association qui datent du siècle dernier. Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles, faites-vous connaître auprès de l’un des dirigeants Arnaud, Jean-Paul, Julieta ou moi-même. Si vous avez des sujets particuliers à aborder, faites-le savoir quelques jours avant (en direct ou par email à contact@tttmg.fr). Personnellement j’ai atteint mes limites depuis plusieurs mois dans mon engagement pour le club – j’ai aussi pris conscience de mes limites pongistiques, j’ai d’ailleurs renoncé tout récemment à mes ambitions de jouer en Nationale 3 😉 – toute aide est donc la bienvenue pour partager l’organisation du championnat par équipes, la communication interne et externe, le maintien en état des tables et des filets, les questions d’arbitres et de juge-arbitres…

Je précise qu’il n’y aura pas d’entraînement encadré de 19h à 21h le jeudi 22 mars, mais le créneau libre pour les fidèles du jeudi soir est maintenu, dès que l’assemblée générale sera terminée. Ne vous y trompez pas, c’est là que se trouve l’esprit du club.