Assemblée générale le 18 septembre

Chers adhérents,

Afin de vous informer au mieux des projets et des réalisations de l’association, nous avons tenu une assemblée générale le 22 mars à la Maison des Sports de La Tronche. Ce moment a été l’occasion, entre autres, de partager le bilan du projet 2015-2018 et de discuter sur les orientations du projet 2019-2021. Nous avons aussi fait évoluer nos statuts ce qui va nous permettre d’intégrer des nouveaux membres dans le bureau du TTTMG.

Je vous propose de nous réunir le mardi 18 septembre à 19h00 à la Maison des Sports de La Tronche pour une assemblée générale qui permettra de mettre en œuvre ces évolutions de gouvernance. Si vous voulez rejoindre cette belle aventure d’animation du club, je vous remercie de m’informer de votre candidature par courriel à contact@tttmg.fr avant le 16/09/18. Pour mémoire, nous avons à élire 11 personnes au bureau directeur.

Si vous souhaitez évoquer des sujets lors de cette AG, merci d’envoyer vos questions et remarques sur contact@tttmg.fr ou de les soumettre oralement aux membres du bureau avant le 16/09/18.

Bien sportivement
Arnaud Coeffier pour le bureau du TTTMG