J3 : Au tour des régionales et départementales

La PN dames, avec l’absence de Marie, doit se contenter du match nul à Gerland avec pourtant Johanna qui gagne tous ses matchs.
Emmenée par Maxime et par Maxence qui ont fait tous les deux le plein, l’équipe de R1 gagne un match important pour le maintien contre Valence. Malgré la présence d’un 20 en face, l’équipe a su l’emporter sur le score de 10-4.  Il va falloir gagner un match en plus pour espérer le maintien.
Cela a été moins glorieux pour le reste des équipes de régionales, puisque la R2 d’Yvon malgré son capitaine en grande forme (grâce au physique de mercredi) et qui fait 3,  s’incline 9-5 face une équipe de Thonon plus forte sur le papier.  Faudra se battre pour aller chercher le maintien.
La R2 de Samuel a gagné sans jouer, bénéficiant du forfait du Chambon.
La R3  d’Antoine, pourtant plus forte que les adversaires, n’a pas ramené mieux qu’un 7-7 de Vernioz. La bonne performance d’Antoine qui gagne tous ses matchs ne passe pas inaperçue.

Du côté des équipes en départementale, la PR du président obtient un nouveau match nul qui la rapproche du maintien avec notamment la bonne journée de Kevin qui fait 3.
La PR de Tom/Olivier/Loïc (à vous de choisir) perd le match pour la première place contre une équipe de Froges bien plus forte (trop pour une PR ?), score final 10-4.
La 3ème PR remporte son match 10-4 à l’Isle d’Abeau. 3ème victoire en 3 rencontres qui donne envie d’aller plus loin.
La D1 chute à St Étienne de Crossey, 9-5.
La D3 des jeunes est allée chercher le match nul à Varces et l’autre D3 s’incline à domicile 8-6 sur Bourgoin. Les deux jeunes D4 ont gagné.

Ce qui fait au total, un bilan de 5 victoires, 4 défaites et 4 nuls. Rendez-vous dès la semaine prochaine pour une nouvelle journée.

Vamos