Des victoires et des podiums

Ce week-end Uriage accueillait les championnats individuels de l’Isère par catégorie, l’occasion de briller pour beaucoup de nos joueurs. Mais le samedi a été plutôt sans éclat. On notera quand même la 3e place de Gaétan dans le tableau juniors garçons, il a battu Romain en quarts de finale et on comprendra facilement que ce n’est pas Romain qui écrit cet article !

Plus de podiums et de victoires dimanche. Tout d’abord 3 Tronchoises dans les 4 premières en seniors dames, mais malheureusement pas à la première place. La hiérarchie des classements a en fait été respectée, même dans le duel pour la deuxième place entre Annabelle et Johanna qui s’est terminé aux avantages à la belle. 2e place aussi pour Camille en benjamine, qui s’incline de peu sur la première. Maxence et Bastien perdent un peu trop tôt en quarts de finale du tableau benjamins garçons. Par contre Gaétan et Maxime qui avaient pris leurs marques samedi terminent premier et deuxième en cadets. On aurait pu aussi prendre les 2 premières places du tableau seniors messieurs, mais Valentin a emmené Tayo à la belle en demie sans arriver à prendre le dessus. Par contre un Johann Mollard énorme nous ramène le titre en gagnant Robin Latoud en quarts (tombeur d’Ali), puis Djo en demie et Tayo en finale. Une finale au scénario invraisemblable dans lequel Johann mené 2 sets à 1 et quasiment découragé inverse la tendance et gagne le 4e set, puis domine la belle contre un Tayo qui semblait intouchable 2 sets plus tôt.

Merci à tous ceux qui ont participé, représenté le club, accompagné, supporté et coaché les joueurs pour montrer que le TTTMG est toujours parmi les meilleurs club de l’Isère.