Gaétan aux championnats de France

Pour la 5e (ou 6e ?) saison consécutive Gaétan dispute les championnats de France. Cette année, en tant que cadets 2e année, il est qualifié dans la compétition cadets et juniors. Le tableau juniors s’est déroulé ce week-end et forcément c’était difficile. Gaétan termine 2e de poule en gagnant Martin Baechler (N600) et s’incline logiquement contre Jules Cavaille déjà dans les 200 meilleurs français. Fin de l’aventure en simple puisqu’un seul qualifié par poule pour le tableau final remporté dimanche par Lilian Bardet.

Après une petite photo caractéristique de sa langue (Copyright photos : Rémy Gros, Nicolas Dumoulin), Gaétan s’est quand même rattrapé dans le tableau de doubles avec Antoine Tissandier. Ils sont allés jusqu’en quarts de finale et s’inclinent sur la paire intouchable du week-end Irvin Bertrand-Jules Rolland.

Les championnats de France cadets auront lieu comme d’habitude le week-end de notre tournoi les 26 et 27 mai (c’est sa punition depuis qu’il m’a battu lors du tournoi 2015).