Jour de fête au TTTMG

Ils furent nombreux les adhérents du TTTMG et leurs proches à venir taper dans la balle à la Maison des Sports samedi 6 janvier, puis à prendre l’apéro et partager un repas à la salle de la Pallud. Les activités ont commencé vers 17h avec 8 ateliers préparés par Ali et Julien, bien aidés de Romain, Ronan et Gabriel. Réussite totale puisque les équipes de 2 tirées au hasard ont amusé à la fois les adultes et les plus jeunes, joueurs de ping ou non. Il fallait dégommer des verres, viser des seaux, faire un service de loin, gagner avec une poêle ou une planche à découper… sans oublier la table géante d’ultimate ping. Chance ou adresse ? C’est César et Xavier qui ont terminé à la première place dans une très bonne ambiance.

On est ensuite passé dans la salle de la Pallud préparée par notamment Tom et Julieta, pour l’apéro, la remise des prix et le repas. Ali en tant qu’animateur (il a même fait un discours plus long que Tom !) a incité les gens à chanter à sa place et certains s’en sont mieux sortis que d’autres ! Petite soirée dansante qui a fini à pas d’heure comme Tom l’avait prévu.

L’occasion de réunir le club, tous profils confondus, de s’amuser autour du ping ou d’un verre a parfaitement fonctionné. Les organisateurs sont unanimes, on recommencera ce genre d’événement !