La « Next Gen » du TTTMG

Ce week-end, c’est le 3e tour du Critérium Fédéral, l’occasion de mettre nos entraîneurs à rude épreuve puisque de Nationale 1 à Départementale 2, il y a une quarantaine de joueurs du TTTMG engagés et plus de lieux de compétition que d’entraîneurs. D’où le besoin de parents pour accompagner les jeunes.

En N1 après Valentin et Kerem qui ont atteint les 8e de finale en élite B hier, c’est Gaétan qui a bien représenté le club aujourd’hui. Un peu déçu car il n’est pas loin de passer quelques tours de plus en <16 ans et <18 ans. Même sanction que les autres, il s’arrête en 8e de finale, mais il défendra ses chances avec de l’ambition dans sa catégorie demain.

Pendant ce temps à Sassenage, nos minimes étaient nombreux en D1 et D2. Ils ne sont pas au niveau national mais Julien confirme qu’il y a de la qualité et du potentiel dans ce groupe. Après les pépites Gaétan et Maxime, ce sont eux qui arrivent avec beaucoup d’envie, à l’image de César et Arthur. Tout n’a pas parfaitement fonctionné aujourd’hui : César échoue en finale, Arthur en quarts…