Le résumé de la seconde journée

La N1, sans surprise, s’incline 2-8 contre Issy les Moulineaux. Toutefois, Sacha réalise un exploit en battant un numéro 120 français ! De plus, l’équipe remporte un double ! Pour les équipes réserves, les deux N3 ont obtenu le match nul à Salindres et à Argens notamment grâce aux renforts de Valentin et Simon. La prochaine journée sera déterminante pour l’équipe 3 contre Cournon à domicile dans l’objectif du maintien. Chez les filles, l’entente Rillieux/La Tronche en N1 s’est faite dominée par Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

La R2 de Yvon échoue aux Monts d’Or sur le score de 9-5. Cependant, l’autre R2, en route pour l’accession en R1, n’a fait encore une fois qu’une bouchée de son adversaire Montluçon 14-0 ! L’équipe 6 de R3 tombe de justesse à Reignier 6-8 mais la dernière équipe de régionale s’impose à domicile contre Sallanches 9-5 !

Du côté des équipes des départementales, la PR chute logiquement 2-12 à Uriage. Cependant, l’équipe 8 de PR arrache la victoire 8-6. La D1 perd sur le fil 6-8 Pontcharra, la D2 remporte le match pour une seconde fois à Vernioz 5-9. La  D3 ne ressort victorieuse à Froges 5-9 et la D4 s’incline aussi 7-3 à Crossey. Enfin, la deuxième D4 obtient le match nul 5-5 contre Bourgoin.

Le bilan de la journée est mitigé avec très peu de victoires (4 victoires et 8 défaites) et deux matchs nuls.

Le prochaine journée se déroulera le 27 octobre !