Les auvergnats ont pris le dessus

La N1 chute à Thorigné-Fouillard sur le score de 4-8, un match décisif pour le maintien. Malgré une belle lutte, les chances de maintien dans le plus haut niveau amateur sont maintenant minces. Chez les femmes, l’entente Rillieux/la Tronche obtient une belle et première victoire à Estival 8-6. En ce qui concerne l’équipe réserve, elle s’incline face à une redoutable équipe de Clermont, en pôle position pour l’accession dans la division supérieure, 4-8. La dernière équipe de nationale, lors d’un match capital pour le maintien, tombe malheureusement à domicile contre Cournon avec un score de 5-8. La survie de l’équipe se jouera probablement la 5ème journée contre nos voisins d’Échirolles.

L’équipe 4 de R2 surpasse aisément l’équipe auvergnate de Riom 13-1. De plus, l’équipe 5 de R2 continue de grappiller  des points importants en vue à la montée en battant Charcot 9-5. La prochaine journée sera déterminante contre Privas, la deuxième équipe de la poule. Cependant, l’équipe 6 de R3 a sombré logiquement 2-12 contre Cran et l’autre R3 manque la victoire de peu 6-8 à Albertville.

Quant à l’échelon départemental, l’équipe 8 de PR a échoué lourdement 2-12 face à Crossey. Par ailleurs, la deuxième PR s’écroule à Charvieu 13-1. Toutefois , l’équipe 11 de D2 continue son sans-faute en empochant une victoire contre Fontaine 10-4. L’équipe 13 de D4 obtient le match nul face à Varces et enfin la dernière équipe de D4 chute à Sassenage 9-1.

Le bilan est difficile pour cette journée avec 8 défaites pour seulement 4 victoires et un match nul.

La prochaine se déroulera le 10 novembre où vous pourrez apercevoir la N1 à domicile.