Les enjeux à domicile samedi !

Samedi, malgré le déplacement de l’équipe fanion qui se déplace à Wattignies, la Maison des Sports sera évidemment sous tension.

L’équipe réserve en N3 aura fort à faire face à  Miramas 2, une équipe imprévisible qui peut s’avérer extrêmement dangereuse. En cas de victoire, l’équipe sera définitivement hors de danger de la relégation. La seconde équipe de N3, quant à elle, est condamné à l’exploit lors d’un derby crucial contre Échirolles. Même si, sur le papier, la rencontre paraît déséquilibrée, nous pouvons réaliser l’exploit comme nous l’avons déjà montré par le passé ! Et pourquoi pas ?

L’équipe 4 en R2 peut éventuellement envisager sérieusement l’accession en R1 si elle parvient à surpasser l’équipe en tête de la poule, Mions. De plus, à domicile, l’équipe numéro 7 de la Tronche en R3 peut faire une bonne opération en vue du maintien si elle s’impose contre l’Entente Blacons Crest 1.

Une soirée pizza est prévue après les rencontres pour passer un agréable moment entre les adhérents et aussi les adversaires. Pour commander une pizza, veuillez contacter Romain au 06 33 63 95 12.

À samedi !