Priorité au tournoi

Ce week-end, arrêtez tout et dirigez-vous au gymnase du Charlaix à Meylan pour la 6e édition de notre tournoi national.

Les séances du vendredi et du samedi matin à La Tronche sont annulées. Le déplacement du matériel vers le Charlaix commence vendredi dès 14h à la Maison des Sports. Pour l’installation des tables au Charlaix, rendez-vous sur place à partir de 16h. Pour ceux qui ne peuvent pas arriver tôt, appelez-moi vers 18h pour que je vous dise si ça vaut le coup de venir.

Samedi et dimanche, place aux joueurs. Il est bien sûr encore temps de s’inscrire : avec le formulaire jusqu’à vendredi 20h ou sur place le jour même (avec un supplément de 1€ par tableau). Si vous avez du temps libre vous pouvez donner un coup de main aux inscriptions le matin et le midi ou à la buvette l’après-midi jusqu’en soirée. Nous avons besoin d’un maximum de gâteaux et cakes/tartes salées pour les 2 jours. Il y aura des matches au moins jusqu’à 22h.

Dimanche soir entre 21h et 23h, nous aurons besoin de volontaires pour rassembler tout le matériel dans un coin du gymnase. Ainsi lundi avec la dernière équipe de volontaires, nous ramènerons les tables à La Tronche (et à Montbonnot).