Une 1ère journée qui sourit pour les équipes à domicile !

En effet, aucune équipe ne s’est inclinée à domicile ce samedi ! Les deux N3 sont sorties victorieuses d’une belle manière sur des scores nets de 8/3 et 8/2 contre Ouroux et Venelles. Cette première journée était importante dans l’optique d’aller acquérir le maintien pour ces deux équipes lors de la première phase. Bravo à Julien Amblard et à Giulo Olivero qui ont fait fortes impressions pour leur première à la Tronche.

La R2 de Yvon s’impose 10/4 contre la Roche-sur-Foron dans une rencontre qui a été intense et qui aurait pu tourner en faveur de l’équipe adverse. Ensuite, l’équipe 6 de R3 remporte le match sur le fil 8/6 contre Annecy où les doubles ont fait la différence. De même, l’équipe 9 de PR gagne aussi le match à l’arrachée 8/6 contre Sassenage, les deux perfs de César ont sans doute permis à l’équipe de s’imposer à la fin. De plus, la D2 a surpassé aisément Centr’Isère par une large victoire 11/3. Enfin, la D3 et la D4 réussissent aussi leur rentrée par une victoire.

Pour les équipes à l’extérieur, comme attendu, la N1 échoue à Romans 8/2 mais nous pouvons saluer la performance de Simon et Johann qui gagnent chacun un numéro 200. Du côté des filles, la N1 n’a pu résister à Rennes et perd 8/0.

L’équipe 5 de R2 obtient la victoire sur un lourd score de 1/13, cette équipe a toutes les armes pour espérer la montée en R1 pour la 2ème phase. L’équipe 7 de R3 doit se contenter d’un match nul aux Abrets malgré la bonne performance de Loïc qui fait le plein. La D1 qui s’est aussi déplacée aux Abrets, tombe logiquement sur le score de 10/4. Pour la dernière équipe à l’extérieur, la deuxième D4 jeune domine Domarin 1/9.

Avec un bilan de 10 victoires, un nul et 3 défaites, les résultats de la 1ère journée sont extrêmement positifs !

À suivre, dès samedi prochain !