Des débuts difficiles

Les résultats de la première journée de championnat ne sont pas brillants, mais reflètent bien les nombreuses absences et incertitudes sur les équipes, malheureusement habituelles en début de saison.

La Nationale 2 a maîtrisé son sujet en battant Manom 8-2.

La Pré-Nationale est tombée sur une équipe de Cusset nettement plus forte. Résultat sévère de 13-1.

La R1 de Djamel n’a pas pu rivaliser avec l’équipe d’Ambilly et un Driss un peu plus présent n’y aurait peut-être rien changé. La R1 de Laurent rapporte un match de nul de Cournon, la victoire n’était pas loin. La R3 de Jean-Francis s’incline largement, avec une équipe un peu diminuée.

La PR de Jean-Paul reste sur sa fin avec un match nul contre Pontcharra. Les 3 D1 et la D2 s’inclinent mais nos jeunes joueurs ont déjà engrangés quelques perfs. La D3 profite d’un forfait de dernière minute pour assurer le maintien ! La D4 commence elle-aussi par une défaite, dans la lignée des autres équipes départementales.

Rien de catastrophique cependant, les groupes établis, avec de légers ajustement ont toutes les cartes en main pour redresser la barre. Prochaine journée dans 2 semaines, puis dans 4 semaines.