La Journée du TTTMG

Le 1er décembre, le club organisait « La journée du TTTMG », avec au programme : du tennis de table, un bon repas et un loto, l’objectif étant de passer un bon moment convivial en famille ou entre amis pour (re)découvrir le tennis de table.

Tout a commencé le matin à la Maison des Sports, où parents et enfants sont venus nombreux afin de découvrir le tennis de table autour de plusieurs ateliers : précision, service, mini table, ultimate, tennis-ping… C’est dans la bonne humeur que les enfants ont pu affronter leurs parents et les autres enfants pendant plus de deux heures afin de ramener le plus de points possibles à leur équipe. La matinée s’est terminée par la remise du « passeport tennis de table », par le président du club et un temps de partage autour d’un bon sirop et quelques chips.

La suite s’est déroulée à la salle de Pallud, avec un bon repas pour reprendre des forces et gagner au loto. De nombreux lots étaient à gagner : matériel sportif, livres, appareil à raclette, panier garnis, cafetière, enceinte connectée… Tous les participants, même perdant du loto, sont repartis avec le sourire et l’envie de gagner la prochaine fois ?

Tom et Amandine tous deux en service civique au TTTMG depuis le début de la saison avaient à cœur d’organiser une journée conviviale autour du tennis de table. Opération réussie pour une première qui on l’espère n’est que le début d’une longue série de journées TTTMG.