Les championnats de l’Isère

Nombreux joueurs joueurs et joueuses du TTTMG ont participé ce week-end au championnat d’Isère à Saint Martin d’Uriage. La compétition se déroulait sur deux jours.

Au programme nous étions représentés le samedi dans les catégories Juniors garçons (Val Fa et Romain) et filles (Emma et Carla), Minimes garçons (Théophile) et filles (Eva) ainsi que Poussins (Willan, Nathan et Guillaume) et Poussines (Ottilie).

La formule était très «sèche» : poule de 3 ou 4, 2 sorties de poule avec élimination directe sans tableau K.O ! (Et oui, c’est ça le haut niveau 😉)

– Nos 3 poussins/poussines étaient au top avec 4 1/4 de finales !
– En minimes Theo arrive à la belle mais échoue pour sa sortie de poule. Eva, quand à elle, sort de poule et s’incline en quart de finale 
– Chez les juniors filles Emma termine en quart et notre premier podium est pour Carla qui joue la 1/2 finale (à noter que les filles devant et derrière étaient plus jeunes du coup Carla et Emma sont les numéros 1 et 2 d’Isère Juniors.) 
– Pour les garçons, Val Fa finit 4e sur le podium et notre ami Romain ramène un joli titre ! Bravo à eux !

Dimanche, la suite pour les benjamins (Bastien et Marius), cadets (Maxime, Camille, Albin, Cesar, Nathan et Achille), seniors garçons (Val Flore, Adel, Ambdou, Rémi et Musaab) et filles (Carla et Emma).

– Tout d’abord en seniors filles, Carla nous refait le coup de la 1/2, Emma au pied du podium.
– Chez les benjamins, Bastien s’accroche jusqu’en 1/4 de finale et Marius termine à la 2e place !
– Pour les cadets, Nathan et Achille ne passent pas les poules, César et Camille perdent en 1/8e, Albin en 1/4 et Maxime en 1/2.
– Pour conclure en seniors garçons, Ambdou, Rémi et Musaab ne sortent pas de poule, Adel perd en 1/4 de finale à la belle et Val Flore (bibi) ramène le titre ! 

Un grand merci en particulier à Van-Dat, Musaab et Sacha d’avoir donné un coup de main au coaching samedi et Val Fa le dimanche. En espérant que ça donne envie à d’autres..

À la prochaine pour de nouvelles aventures 😀