Programme de l’été

Comme annoncé par email il y a quelques jours le ping devrait reprendre à La Tronche la semaine du 6 juillet avec des stages pour les jeunes (jusqu’à 18 ans, résidant en Isère) et quelques séances libres pour les adultes adhérents du TTTMG. Notre programme initial se base sur 3 semaines en juillet et 2 semaines en août. Tout ceci est susceptible de changer en fonction des consignes de la mairie, de la fédération française de tennis de table et de l’évolution de l’épidémie.

Nous demandons à tous les participant de respecter strictement les consignes édictées par la fédération française de tennis de table, résumées sur l’affiche ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Stages ping réservés aux jeunes

Les stages de cet été sont restreints aux jeunes nés entre 2002 et 2014 et résidant en Isère. Le groupe est limité à 20 participants.

Les stages auront lieu uniquement à la Maison des Sports de La Tronche. Voici le programme :

  • 9h-12h : tennis de table
  • 12h-14h : déjeuner et jeux calmes
  • 14h-17h : sports de raquette (tennis de table, badminton, ultimate ping)

Le tarif est fixé à 8€ la demi-journée pour les adhérents au club en 2019-2020 et 10€ pour les autres.

Il est possible de venir avec un casse-croûte pour manger sur place le midi, une table sera installée à l’extérieur du gymnase.

La réservation en ligne est obligatoire et doit être faite au plus tard la veille à 8h avec les formulaires ci-dessous :

Séances libres réservées aux adhérents

La salle sera ouverte pour les adhérents du TTTMG uniquement, les mardis et jeudis de 17h30 à 21h30 pendant les semaines de stages. Il faut réserver un créneau d’une heure pour 2 joueurs, la salle sera limitée à 20 joueurs. Il y a un formulaire par semaine :