Reprise des compétitions

Avec la fin de la 3e journée du championnat par équipe pour les niveaux nationaux et départementaux hier, le mois de mars est bel et bien lancé avec des compétitions toutes les semaines, tant que les virus ne nous empêchent pas de jouer…

Hier la Nationale 2 a très bien négocié sa rencontre contre une équipe de Salindres légèrement inférieure sur le papier. Victoire nette 8-2. Val s’incline contre un ancien du club, Pierre Campagnolle. Maxime perf à 2250 points ! L’équipe se repositionne dans le haut de la poule.

La Pré-Nationale perd logiquement 9-5 à St Chamond, premiers de poule. Romain gagne 2 matches, Albin et Tristan font chacun une perf.

La Régionale 1 perd aussi 9-5 à St Étienne Montaud, plus forts mais finalement un peu fébriles. Beaucoup de belles perdues, Antoine a cru que c’était possible, jusqu’à ce que Ronan plie après avoir mené 6-1 à la belle contre un 18.

Antoine, Ronan, Ulysse, Samuel

La Régionale 2 de Djamel déstructure une faible équipe de Thonon. La victoire 12-2 leur permet de toujours viser le haut de la poule.

La Régionale 3 gaspille une belle opportunité face à un adversaire direct pour le maintien. Nos voisins de St Martin le Vinoux repartent avec le match nul. Les 2 doubles perdus pèsent lourd dans la balance.

La suite du mois de mars sera donc chargée avec le critérium fédéral le week-end prochain, suivie de la J4 puis des championnats individuels de l’Isère et la J5 début avril.