Championnat par équipes après 3 journées

La Nationale 2 avec 2 victoires et 1 défaite (8-6 face à Istres) peut encore viser le podium. La prochaine journée à Monaco sera difficile face à des 2500 points et plus.

La Régionale 1 maîtrise son sujet jusque-là, les choses sérieuses vont commencer J4 contre Rhône-Garon. L’objectif de montée est toujours en ligne de mire.

La Régionale 2 a obtenu sa première victoire et peut toujours viser le podium voire mieux dans une poule où finalement tout semble possible.

La Régionale 3 a souffert J2 et J3 face à des équipes supérieures, mais la victoire lors de la première journée la place en bonne position pour obtenir le maintien dès la prochaine journée.

En PR, nos équipes 6 et 7 qui rêvent de montée se sont heurtées à une réalité un peu moins simple. L’équipe 6 a perdu hier et devra maintenant faire un sans faute. L’équipe 7 s’est imposée de justesse et doit élever son niveau pour atteindre son objectif. L’équipe 5 avec un 2e 7-7 n’a pas encore assuré son maintien qui se jouera peut-être la J4. Quant à l’équipe 8, le maintien semble encore loin mais reste possible.

Les 2 D1 avec respectivement 2 et 1 victoires sont en milieu de tableau et accumulent de l’expérience (et des perfs).

La D2 de Jef se positionne clairement en tête de sa poule et la prochaine rencontre à Meyrieu sera l’occasion d’écarter un prétendant au podium. La D2 de Catalin actuellement 3e jouera les premiers la J4 et saura si elle peut espérer plus que le podium.

La D3 avec 2 victoires n’a pas de soucis à se faire pour le maintien, les joueurs qui progressent le plus vite auront bientôt l’occasion de se tester au niveau supérieur. La D4 commence à peine son championnat et reste surtout l’occasion à nos jeunes compétiteurs de découvrir cette compétition par équipes.